30 juin 2006

Encore une journée ou la jeunesse France encore...

Après "Sugar Baby Love" AIDES relance une campagne de pub avec "Sugar Baby Love Gays" mais cette campagne restera confidentiel car seulement diffusé sur Pink TV, Canal + La chaîne parlementaire et Arte. Les chaînes a grandes audiences ont elles peur de montrer des hommes s'embrasser?. Ce clip est également militant pour le mariage gay, le couple "star" du spot part avec sur leur cabriolet inscrit "Just Maried".



Mercredi soir c'était la fête du collège où ma soeurette est scolarisé comme toujours c'était drôle et rafraîchissant malgré les aigus et le manque de synchronisation des chorégraphies. Et ça rappel la vie collégienne avec ses stars pas difficile à repéré puisque ce sont les seuls qui fond crier les simili-50 cent assient en fond de salle et ses jeunes recrut de 6éme. Cette soirée c'est terminé sur le discours de départ du directeur qui fut le mien durant 4 ans.

J'ai du mal a comprendre on peu entendre des hommes avec un air sérieux dirent qu'il faut plus de cerveaux dans notre pays et encourager la poursuite d'étude et la formation, j'entends aussi le souhait de l'éducation de fermer des Bac pro pour diriger les élèves vers des BEP. Le premier syndicat de France qui s'adresse aux futurs prolétariat moi je trouve ça louche...

Une "pluie d'été" rase une région du globe.

On va jeter des enfants et en parallèle le ministre de l'emploi et la cohésion social se réjoui d'avoir réussir a faire retomber le chômage au taux de 2002 et les prétendant à la présidentiel sont étudier comme des yaourts (je l'avais déjà évoqué ICI j'inspire illward-Brown et LightSpeed Research la classe ^^).



...elle va bien s'amuser puisque ici rien n'a de sens...


1 commentaire:

deligne a dit…

C'est vrai Evret, trouver du sens à tout çà demande des efforts quasi-surhumains. Dès que la politique et les enjeux de pouvoirs se pointent à l'horizon, tout le paysage se brouille.
Bon courrage !!!