16 juin 2006

La bonne morale


-J'ai pu voir des adolescentes arriver les fesses apparentes et un string derrière leur jeans, d'autres avec un tout petit tee-shirt laissant voir le ventre et quasiment le pubis avec un piercing!- (Eric Roualt, LCI)

Wow! Je ne dois pas connaître d'adolescentes. J'en ai jamais vu! D'après le député UMP Eric Roualt elles se trouvent à l'état naturel en Seine-Saint-Denis à la sorti des collèges. Mystère...


Comme tous les 6 mois Les Familles de France veulent interdire GTA San Andreas, pour ceux qui ne connaissent pas GTA c'est le jeux le plus immorale auquel j'ai jamais joué: on peu utiliser toutes sortes d'armes et d'objets pour tuer des passants et peu faire appel aux services des garagistes, des coiffeurs, des prostituées... Et tous cela avec une surprenante facilitée. C'est un jeu époustouflant par la liberté qu'il propose on peu faire des longues balades en divers modèles de voitures ou de motos.
Même ma petite soeur y joue sur PS2 et pour son anniversaire je v lui offrir GTA Liberty City sur PSP, mais chut (kes ke j'ai une mauvaise influence sur elle ^^)
Comme toujours l'argument de ses détracteurs est que le joue nous inciterai à faire la même chose dans la rue. J'ai toujours pas volé de voiture pourtant...

Bref entre Coupe du Monde et ordre moral la France entame l'été sous une chaleur caniculaire (tremblez tremblez personne âgées^^)

4 commentaires:

deligne a dit…

T'as pas de chance Evret, tu n'es pas tombé dans le bon lycée ^^
Par contre tu me donne envie de me payer une PS2 ! Je ne savais pas qu'il existait des jeux aussi intéressant et ça me donne envie de faire qqs cartons :-))

IKdix a dit…

!!!

Anonyme a dit…

ikdix fait dans le sybilin en même temps qu'Evret écrit de mieux en mieux.

Non sérieux, ça s'étoffe, ça prend du volume cette écriture.
Quand je pense que j'ai même pas réussi à te faire aimer les maths.

J.E a dit…

:$