17 juin 2006

Y a plus de jeunesse mon pauvre monsieur...

Autour des terrains de sport de mon ex-collège il y a une haie de grands sapins. Cette vieille haie c'est vu amputé d'une dizaine d'arbres grace à (bruit de couloir) deux bambins d'une classe de 5 éme (il est mal fréquenté ce bahut! ^^)

Je ne sais pas ce qui peu pousser un éleve à essayer de mettre le feu à des arbres de son collège, c'est sûrement un manque d'imagination terrible combiné à un ennui profond et à un QI digne d'un gallinacés. On à touts fait des bêtises en 5éme mais rare son ceux qui ont réussi à modifier le paysage.

Enfin ça ma fait une occasion d'essayer mon portable, pas mal la photo non? ^^

4 commentaires:

Mille Pattes a dit…

c'est méchant pour les galinacés.
;-)

doc_doc a dit…

C'est ce que je me disais : heureusement que tous les galinacés n'ont pas l'idée de mettre le feu à tous les arbres qu'ils voient, parce qu'on n'aurait pas fini ...

Scheiro a dit…

Pitié pour le galinacés qui sont déjà assez mal en point à cause du H5N1 et surtout parce que notre coq national risque de rentrer fort déplumé de l'aventure footbolo-mondialistique ;-))

mr MC donald a dit…

ben ... moi je suis dans ce college ! je suis pa totalement fier vu se que certains sont capables de faire ! mais les gamins sont plus inteligent que les galinacés ... ils ont l'idée de foutent le feu !!