14 juin 2006

Mon choix et fait!

Autre futilité de Geeks à quart-temps le super mega téléphone qui déchire, j'ai déjà parlé ICI de mon envie de changer de portable j'avais un vieux Sony T610 qui fait.... pas grand chose et qui capte le résau quand il le veut. Je me suis donc rendu à la boutique Bouygue, j'avais aussi envie d'un autre forfait (good bye Orange) je voulais un téléphone avce photo mégapixel. Mon chouchou était le téléphone Nokia 3250 car j'ai vu des charmantes pub notamment dans ce clip de Rihanna.


Mais la madame elle en avait pas :'(
Elle avait pas non plus de Walkman bref elle est nul la vendeuse! ^^

Donc j'ai prie le K750i de Sony: photo 2 Mpix autofocus, radio, lecteur MP3 et en plus il capte! plus la peine de chercher en vain du réseau je peu même téléphoner dans ma maison!!! Bref le luxe total! ^^
Je change aussi de numéro si vous ne l'avez pas eu c'est:

  • Soit que je ne veut pas vous le donnez
  • Soit que j'ai oublié de vous le donner ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a l'air sympa mon téléphone. Le mien, c'est un téléphone Bas de Gamme que j'aiacheté il y a trois ans. Ecran N&B, pas de photos, pas de MP3, pas de MMS, pas de futilité. Bref, je n'ai pas à me poser de questions : il fait juste téléphone, mais comme il le fait bien, c'est déja pas mal.

J'envisage d'en changer prochainement, mais pour l'instant, j'attends d'avoir le budget pour...

Tizel

deligne a dit…

Je ne sais pas si Rihanna va prendre tes appels si tu les passes à partir d'une Sony.
En tout cas n'oublie pas de lui signaler que tu as un nouveau n° ;-))

Anonyme a dit…

je trouve que toute ces options caméra, photo, mp3 ... font trop gadjet ! c'est juste pour le fun ! pour moi un téléphone c'est un téléphone M.... !