09 mars 2006

Window Live Messenger

Je vous en avez déjà parlé Microsoft sort une nouvelle version d'MSM Messenger.
Je l'ai téléchargé, elle à de nouvelles fonctions comme le système dossier partagé qui comme son nom l'indique permet d'échanger des fichiers, ainsi qu'un moteur de recherche pour retrouver ses contacts (inutile pour les petits utilisateurs g ke 36 contacts). L'interface change aussi personnellement je la trouve plus froide, tro chargé, et avec des pubs et sans la navigation entre conversations par onglets (vivement que Messenger plus sorte!) Enfin bref c le même avec un coup de verni pour l'instant seul la version Beta est disponible inutile de vous pressez pour la télécharger sauf si vous aimez les ambiences glacials ou rose!


Je peu vous donner des invites pour WLM je c c nul mais j'en ai 20 lol

Aucun commentaire: