09 mars 2006

Conseil hein! koi conseil!

Et oui on rentre a peine de vacances prolongés entre grève et voyage scolaire :-)) C déjà l'heure du conseil de classe! Les maux de ventres et les troubles du sommeils commencent! En plus c le premier conseil de classe sérieux de ma vie! Oui c l'heure du grand choix "Get ES or die tryin'" comme dirait certains. Je vous préviens si je n'ai pas l'accord du conseil de classe je saute par la fenêtre! Faites gaff! ... Je v le faire! Vous aurez ma mort sur la conscience!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi tu prends pas S ?
C'est dommage, on s'éclate bien à étudier les maths, la physique, la chimie et les sciences naturelles.

Bon, ok, les sciences humaines, c'est pas mal non plus.

Bon courage en tous les cas.

Tizel

J.E a dit…

Les maths, la physique, la chimie et les sciences naturelles me donnent des nosés!

Merci!

Anonyme a dit…

Tu as des aptitudes pour les sciences humaines.
Je te félicite pour tes résultats d'Hist-géo du 1er trimestre.
Tu l'auras ton passage !

Ton ancien prof d'Hist-géo

J.E a dit…

ça me fait vraiment trés plaisir merci Madame! Je pense que je V passer mais le conseil de classe va dire kil fo encore que je boss plus! De toutes façons ils savent dire ke ça les conseils de classe :p

Anonyme a dit…

OOOOuuuuuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn
mes anciens élèves n'aiment pas les maths !
Chienne de vie

J.E a dit…

Mais si mais si il y a votre ex-chouchoute et Florine qui aime les maths!

Anonyme a dit…

moi je prends ES mais option MATHS car j'aime bien les maths!! lol

J.E a dit…

Mr B va étre content!! lol