08 mars 2006

Skyrock et la politique ou le grand n'importe quoi!

Tous les Skyblogger on pu remarquer un "petit" encadrer indiquant en grosses lettres "Balance ton vote présidentiel 2007". Oh début ça ma vraiment surpris Skyrock plane sur un vent d'anti-Sarkozy depuis longtemps mais faire un sondage je trouve l'idée farfelu et le resultat l'ai encore plus! C un peu du n'importe quoi et cette annonce est vu pas plus de 4 000 000 Skyblogger!
SKYROCK.COM

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est clair qu'une radio jeun's qui se lance dans les sondages présidentiels, c'est un peu bizarre... Mais bon, si ça peut conduire certains à s'interesser à la politique, pourquoi pas.

Tizel

Anonyme a dit…

Vive la jeunesse.
T'as pas voté avec tes pieds toi au moins !!!!!????

J.E a dit…

Le plus bisar c de voir les resultats
1. Le Pen
2. Dieudonné
3. Sarko
G peur Maman! les auditeurs de Skyrock sont bien a droite.

NB Hollande a 1% des suffrages

Alain: G voté communiste par pitié ils sont a 0% c triste non? non je rigole
De toute façon si j'avai le droit de vote j'aurai du mal a choisir! Et je pense ke ce serai un vote par défault.

Anonyme a dit…

Comme beaucoup d'entre nous, vois-tu...