29 mars 2006

Je ne sais pas quoi faire!


Je suis actuellement client Wanadoo j'ai du 512k avec une belle Livebox, je veux changer pour l'ADSL + le téléphone illimité, et j'hésite entre Free et Alice mon cœur balance:

  • J'ai un faible pour les blondes, avec la Hotline gratuit
  • Mais Free avec la plateforme multimédia et les 1 Go d'hébergement (on c jamais un jour...) sont aussi très séduisant!

Please Help! Si vous êtes à Free ou a Alice dite moi si vous êtes content.

Et il y a une question que je me pose comme je suis dans une zone non dégroupé ça ve dire que j'emprunte le réseau Wanadoo donc je n'aurai pas de problème de disponibilité?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

oui moi je c ke alice c de la merde! g 1 amie ki la é sa fé ke de bugger!

Anonyme a dit…

ha oui dis-donc !!! ton message est incomprehensible, ça beugue a mort !

J.E a dit…

Je suis actuellement client Wanadoo j'ai du 512k avec une belle Livebox, je veux changer pour l'ADSL + le téléphone illimité, et j'hésite entre Free et Alice mon cœur balance:

* J'ai un faible pour les blondes, avec la Hotline gratuit
* Mais Free avec la plateforme multimédia et les 1 Go d'hébergement (on c jamais un jour...) sont aussi très séduisant!


Please Help! Si vous êtes à Free ou a Alice dite moi si vous êtes content.

Et il y a une question que je me pose comme je suis dans une zone non dégroupé ça ve dire que j'emprunte le réseau Wanadoo donc je n'aurai pas de problème de disponibilité?


Tu arrives a le lire là?

Je ne comprend pas moi j'arrive a le lire.

Anonyme a dit…

moi j'ai alice çà a bugger une fois ils ont renvoyer un autre modem et sa marche de tps en tps il faut réinitialiser! sinon c bien car si tu veux leur gueler dessus l'assistance est gratuite!

Anonyme a dit…

Prend Free... Y'a pas photo. En plus, tu trouveras plus facilement des gens qui ont free que des gens qui ont alice.

Pour ce qui est de ta ligne France Telecom, je te conseille quoi qu'il arrive de la conserver.

Au niveau du central téléphonique, FT place un boitiers qui permet de séparer ta ligne ADSL (haute fréquences) de ta ligne FT (basse fréquence). Les hautes fréquences sont alors routées vers un équipement qu'on appel DSLAM et qui appartient à Free (même s'il est hébergé dans les locaux de FT). C'est ce DSLAM qui fait la passerelle vers l'internet, sur le réseau de Free (donc, quoi qu'il arrive, tu ne passes plus par Wanadoo).

Tizel

J.E a dit…

Merci beaucoup Tizel!

Anonyme a dit…

PREND ALICE ya la wifi et le debit es important aller prend
ps ou tas eu le clip de shakira et peu tu me lenvoyer a quentin-35@hotmail.fr