10 mars 2006

Je ne suis pas prétentieu! (enfin pas tan ke ça)

"Je suis grand, bo, fort et intelligent." Non je vous jure Samia et Cassandra que je ne suis pas (entièrement) sincère. Tou ce ke je di est vrai, mais là je rigole, parce ke je ne l'écrirai jamais si c t sincères!

Quand on analyse chaque mot:

  • Grand: oui je suis pas un nain
  • Bo: qui peu dire le contraire?
  • Fort: bon là ça peu ce discuter je suis un peu foutu comme une crevette mais on peu parler de plusieurs types de force.
  • Intelligent: je ne suis pas con kan même!

Donc je ne vois pas pourquoi vous vous offusquez!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhh!!!j'me suis bien marré!!!lol c recherché en plus,si tu en d'autre des comme ca je prend,je v mettre ca sur mon espace perso.bonne continuation

Anonyme a dit…

Hum...Je ne remettrais pas en doute le fais que tu sois "Beau, Fort, etc"
Chacun sa conception du monde après tout.
Il y a par contre une chose très importante qui donne une certaine crédibilité à un raisonnement, chose que tu n'a pas pris en compte : l' Orthographe! Et oui! La primaire a une utilité ^^