15 mars 2006

Marre des Spams

J'ai maintenant depuis environ un an une boite mail Hotmail. Mais depuis quelques temps ma boite était gavé de Spam et de chaine (merci a une certaine demoiselle qui m'a envoyé 5 chaines en un jour!). Enfin ma boite est maintenant inutilisable et l'anti-spam MSN est bien peu efficace. Donc maintenant je n'utilise plus ma boite MSN, j'ai donc eu l'idée de changer de client et en examinant les différentes offres j'ai pensé que l'offre de Google: Gmail était le plus séduisante. Seul problème il faut ce faire inviter! Après 5 min d'errance g trouvé un site qui propose des invitations. Et voila g une boite Gmail et C vrai elle est bien: accès Pop, 2,7 Giga d'espace disponible et une interface très simple, pas de pub en flash ou autres pub qui ralentissent la navigation. Bref je la conseil à tous ceux qui n'on pas peur de Big Brother. En effet les pubs s'appuient sur le contenu du message en utilisant le système AdSense.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vas voir, GMail, c'est génial et tu ne vas pas regretter ta migration du grand frére MicroSoft au grand frére Google.

Tizel

Anonyme a dit…

Certes, Tizel, mais dés qu'il va s'abonner - sous cette boîte - à des forums etc, l'ami Evret n'échapera pas aux spams.

Enfin, mon billet du jour dira comment j'ai été spamé par un gus client de Gmail ...

Je préfère toujours Yahoo! ... LaPoste étant devenue chargée de pollutions.

J.E a dit…

Ouais mais le petit Evret est presque malin! Il a "Email Jetable" de Firefox et il y a une boite mail Yahoo qui me ser pour tou ce qui est pas important. Comme ça g une boite mail pour ma correspondance et une autre pour le reste. Ma stratégie est imparable sauf si il y a encore un individu don je tairai le nom ki m'inscri aux newletter de l'ump!

Gilles Desforges a dit…

Ah oui : bien joué !

Hélas, au bout d'un moment, toutes les boîtes sont polluées ...