25 mai 2007

James Bond n'est plus.

Tous les deux ans nous avons droit à un 007, jamais un chef d'oeuvre mais toujours sympathique, film idéal pour somnoler un dimanche soir sur TF1. Mais la badabam! je n'ai pas attendu son passage sur TF1.
Comme vous l'avez sûrement déjà entendu Pierce n'est plus 007 le personnage de légende est maintenant interprété par Daniel Graig. Un blond. En voyant sa tête j'ai d'abord cru a un coup a la Timoty Dalton mais non il est bon et surtout "bon". Un physique irréprochable Bond a rajeuni et a pris du biceps.

Cet opus change de registre plus obscure, plus torturé, mieux foutu, plus féminin?

Oui fini les Hale Berry ou Ursula Andress qui sortent de l'eau maintenant c'est Daniel Graig qui sort de l'eau (2X!) et qui est presque nu (4X) paradoxalement alors que la James Bond Girl est trés couverte!
Ah oui bien sur les James Bond Girls la première (Caterina Murino) beauté Italienne est bien classique mais bien. La seconde est Eva Green une actrice française que je ne connais pas, elle est la fille de Marléne Joubert et je pense que si c'est elle qui nous racontait des histoires, les contes se
vendraient beaucoup mieux... La vrai star physique je dois me gaytiser c'est Graig.

J'ai fait le mec, les filles il me reste plus que les caisses et les gadgets je dirais Sony Eriscon (y a mon téléphone:p), Ford et biensur Aston Martin. Coté fringue il est habillé normalement on sort du habituelle caricaturale je saute d'un hélicoptère en smoking.

Bilan: C'est plutôt divertissant mais ça ne ressemble pas a du Pierce ni a du Moore (il dit "I love you") et donc pas a James Bond. Mais bon pour somnoler un dimanche soir devant TF1....

Jack Bauer ou 007?

Aucun commentaire: