14 mai 2007

C'est fait exprès?

Je suis allé voir Sueurs Froides d'Alfred Hitchcock. J'ai eu du mal à rentrer dans le film au début, il y avait de l'agitation dans la salle et un demi-siècle qui m'empêchait de bien rentrer dedans. Mais au bout d'une heure j'étais à fond avec James Stewart et je crois que Kim Novak commençait à me donner des vertiges...

Nous sommes dans les 10 dernières minutes Stewart se fait inquiétant il conduit une voiture sur une route sinueuse accompagné de la belle Kim et... plok! l'écran devient blanc. Un projectionniste taillé comme une allumette entre et s'adresse à la prof:

"La pellicule est cassée. Désolé."

Une pellicule qui casse à 10 minutes de la fin d'un Hitchcock il n'y a pas des lois qui interdit ça?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

I've found you back.
purée je savais pas où t'étais passé...
euh sinon ils ont pas réussi à la réparer quand même???
purée y pue du cul ton ciné!
ça me rappelle quand je suis allée voir indiana jones 4 au ciné et à 10 minutes de la fin le film s'est mis tout seul à se rembobiner...
mais au moins après 5 minutes d'attente on a pu voir la fin, nous!

J.E a dit…

Et bien nous non! :'(

Anonyme a dit…

C'est génial les films d'Hitckock, j'adore.

Sueurs Froide est vraiment un très bon film en plus ;)

Tizel