19 mai 2007

Enfin!

Vous connaissez tous Radio Blog Club le site qui permet d'écouter gratuitement des chansons que d'autres mettent en ligne. La qualité des chansons était souvent mauvaises, mal répertoriées et les playlists automatiques étaient je trouve très mal faitent on pouvait avoir des enchaînements pas très heureux. Mais c'est finit maintenant!
Imaginez un iTunes dans votre browser qui vous permet d'écouter des milliers de morceaux de tous styles, de créer des playlist automatiquement de très bonne qualité et ensuite d'aller les acheter sur Amazon et iTunes. C'est Blogmusik qui propose ce service, je vous le recommande. On trouve vraiment une pléthore de morceaux.


2 commentaires:

Fox a dit…

Je ne trouve pas que les morceaux soient de meilleures qualités sur Blogmusik que sur Radioblog, question de point de vue peut être...

La base de données est moins importante aussi je trouve (encore une question de point de vue ?)

Par contre, le design du site est parfait, c'est du beau travail je trouve !

Evret a dit…

Au niveau de la qualité on ne tombe pas sur des morceaux catastrophiques comme cela arrive souvent sur radio blog club. Il n'y a pas forcément plus de morceaux mais il n'y a pas plusieurs fois le même morceaux. Il y a beaucoup de chansons anciennes que l'on a du mal a trouver sur radio blog.