13 septembre 2006

Victime

Il me fait y a une marque qui à chaque fois quel sort un produit me fait craquer c'est Apple et là Apple fait fort en sortant de nouveaux Ipod nano, un Ipod Video de 80 Go et un nouveau Shuffle qui fait moi cheap que le précédent. Steve Jobs profite du nouveau Video pour sortir une nouvelle version d'Itunes qui rend plus facile le visionnage des vidéos et le réglage des Ipod même des vieux comme le Mini.


Cher Papa Noël j'ai été très sage et je voudrai

  • Un Ipod Nano 8 GoUn
  • Ipod Video
  • Un Mac BookUn
  • iMacMerci

Papa Noël

Demain ma sélection de Podcast pour nourrir votre baladeur multimédia.

4 commentaires:

Tizel a dit…

Ah, ces jeunes, il leur en faut toujours plus des équipements modernes... De mon temps, avec 2 gobelets et un bout de ficelle, on fabriquait des téléphones...

Tizel

raf a dit…

mouarf ! Chez moi on coupe des arbres et on en fait des tam-tams ! c'est ce qu'il y a de mieux pour se distraire et se faire entendre...

Otchoz a dit…

Allons Tizel je te pensais pas réactionnaire ! ;)

Autrement que penses tu du Zune Evret ?

Evret a dit…

Je n'aime pas l'idée que ma console de jeux de salon, que mon portable, que mon internet, bref touts mes équipements numériques soit made in Redmond. La philosophie Microsoft c'est d'essayer de nous Microsoftise à 100%!
Mais paradoxalement c'est un concept très libre et novateur que nous propose Bill on peu échanger des fichiers entre Zune en wifi! Ce sera un baladeur communiquant. Enfin un Zune coûte presque le double d'un iPod video 30 go... Le plus intéressant sera de voir la contre-attaque d'Apple car ça fait un moment qu'il prépare un vrai iPod vidéo avec un grand écran, une grande capacitée et qui ne bug pas!