17 septembre 2006

Make me beautiful

C'est ce que criait mon blog lorsqu'on le regardait avec Internet Explorer. J'attendais que Blogger m'ouvre les portes de ça version Beta mais un mois après le lancement toujours rien! J'ai donc pris le taureau par les cornes! Grâce à l'aide d'une chirurgienne plasticienne de talent qui a trouvé un nouveau template pour remodeler mon blog bien fatigué.



Je suis heureux de vous présenter la version automne-hiver de Ma vie: mon oeuvre!

8 commentaires:

Otchoz a dit…

You made it beautiful, congratulations ;)

Tizel a dit…

Bravo pour cette nouvelle version de ton blog... J'espére que tu ne tardera pas à avoir accés à la nouvelle version de blogger...

Tizel

Evret a dit…

Merci! Merci! ^^
Oui Tizel moi aussi j espère mais si tu pouvais réciter une 10éne D'avé Maria pour moi ce soir je pense que ça m'aiderai bien! ;-)

Otchoz a dit…

"Ave Maria, gratia plena, dominus te cum, benedicta tu"
Je me souviens que de ça d'un certain Ave Maria de Gounod sur une introduction de Bach, c'est sur ça fait plus un dixième qu'une dizaine, mais bon si ça peut rendre service... ;)

Scheiro a dit…

Haaaahha, Evret, je vois que tu n'est pas resté insensible à la journée du patrimone et que tu oeuvre de ton mieux pour la conservation des plus belles pièces ! Très bien Evret, bel acte de civisme !

Evret a dit…

Otchoz @ Merci tes prières me touchent beaucoup ;-)

Scheiro @ C'est amusant que le lifting de mon blog ai été fait pendant les journées du patrimoines! En aparté j'ai toujours pas compris l'intérêt de ces journée! Ah si: faire 3 heures de queue pour ne voir qu'une bande de ***! Evret il aime pas la foule!

Merci de vos avis favorable à ce nouveau modèle ça nous touche beaucoup! ^^

IK a dit…

Very nice !

La bannière verte semble plus un clin d’oeil pour le printemps qu’une version "automne-hiver".

Pour les "Ave Maria" ne rêve pas trop ... lol

Scheiro a dit…

Alors, si t'aimes pas la foules et les musées, tu n'est pas le seul, Evret, nous sommes au moins 2 :-))