20 juillet 2006

Pourquoi mais pourquoi?

Hier je suis allé flâner à Carouff. J'étais de bonne humeur quand soudain surgi face a moi un immense rayon:


Et pareil en papeterie dans un autre rayon! On est le 20 juillet! Normalement c'est en Août, ça me casse le moral d'entendre sur la route des vacances "Chez Carrefour le sac à dos Airness pour seulement 40 euros" Ça casse le moral!

Certes le bahut ce n'est pas le bagne mais imaginer avoir plus de deux heures de travailles par jour m'est insupportable!

Pourquoi lancer ces produits entre les maillots de bain et des barbecues? Je ne comprend pas ce qui peu pousser à faire son shopping de rentré après seulement quelques jours de vacances.
C'est vrai j'avoue j'ai craqué pour un produit "scolaire" et s'était en juin mais j'ai une excuse le modèle d'agenda que j'apprécie et toujours prit d'assaut pour la rentrée, il en restait presque plus l'année dernière! Ils sont jolies non? Voila j'ai ma réponse :( Foutu loi de l'offre qui créé la demande! Je me maudit! ^^

8 commentaires:

Tizel a dit…

Bah, les soldes se terminent. Il est désormais trop tard pour vendre des barbecue et des salons de jardins... Il faut bien remplir les rayons avec quelque chose.

Tizel (toujours en rade).

Evret a dit…

Mais condoléance pour ton serveur robuste ^^ Tu as fini de me décourager d'aller héberger mon blog chez mon FAI!

doc_doc a dit…

En Aout ? Tu rêves Evret ! C'est toujours vers le 20 juillet que les rayon scolaires sont mis en place dans les supermarché mais cette année, le carrouff de chez moi a aussi fait faort : le 10 juillet !

IK a dit…

Evret, tu ne me verras pas chez Carrouf ! Ah non, inutile de se gâcher les vacances !

Doc-Doc, ton magasin fait de la surenchère ou ses ventes des articles d'été ont chuté !

Tizel a dit…

Evret, un FAI n'est pas un hébergeur. Cela peut donc leur arriver que le serveur soit indisponible.

Si je prends un serveur que je paye, là, oui, j'ai en droit d'exiger une meilleure qualité de service.

Tizel

Evret a dit…

Ik @ Les dates de mise en rayon des produits sont décidé longtemps a l'avance par Carrefour France. Les magasins n'ont aucuns pouvoir dans le choix des produits ni dans la date de mise en rayon.

Tizel @ Je sais mais l'hébergement est un argument de vente. Vous êtes chanceux à Free! Club Internet à la meilleur offre de Tv (inaccessible aux campagnard) mais niveau hébergement rien de rien!!

Otchoz -de passage- a dit…

(pour info j'avais l'agenda de ben cette année "cerveau en location")

Evret a dit…

C'était celui que j'avais aussi ^^