29 juin 2007

Heroes

Pourquoi regarder (ou enregistrer) Heroes demain soir sur TF1 la série qui donne envie d'aller à Odessa (non pas en Ukraine pas encore malade Evret) mais au Texas pour un concour de pompom girl?

Vive l'Amérique! Tous le monde est superbe! Les filles sont magnifiques et peuvent toucher toutes les cibles.


Vous aimez les grandes blondes? Ali Larter est là! (à gauche)
Moins blonde mais plus agée, plus mystérieuse? Tawny Cypress (à droite).
Rah sauver une cheerleader n'est ce pas un rêve enfoui dans chaqu'un de nous? Hayden Panettiére (au centre).

Bon pour les mecs c'est pareil! Du beau gangsta noir à l'artiste perturbé en passant par le brillant golden boy y a qu'à demandez j'ai en stock!


Parce qu'il y a un générique franco-français qui fait bien franco-français TF1. TF1 veut refaire le coup prison break en sortant une potiche pour chanter une chanson niaise. Ils auraient pu reprendre la pompom girl elle aussi elle chante.........


Parce que c'est un style de série très inhabituel. Oui là il n'y a pas de Jack Bauer qui butte de sales terroristes arabes ni de Jack Malone retrouve des fillettes ni de chirurgiens aux histoires sentimentales complexes. Nous sommes dans heroes dans le paranormal, la science fiction!

Cette série est trés critique de l'Etat conservateur américain sont histoire se fonde clairement sur le Darwinisme il y a un rejet important des théses creationnistes. Elle montre aussi qu'un événement comme une explosion meurtriére au coeur de New York peut faire tomber le pays dans le totalitarisme.

Une chose est indégnable dans cette série c'est le talent du realisateur il y a un esthétique trés important dans chaque images.

Et puis c'est juste avant 24!



free music

3 commentaires:

Olivier SC a dit…

Ca a du mal a démarrer, je trouve. Quand à 24, je ne décide pas de m'y mettre ;)

Mélissa a dit…

Je me suis enfilée toute la série en 4 semaines c'est dire si j'ai accroché. Ils ont un "méchant" des plus... "Brrrrrrr"... Le genre de type sur lesquels les psychanalistes écrivent des thèses.

Evret a dit…

Olivier si je peut te donner un conseil, moi j'ai vu toute la saison et je n'ai comme toi pas accroché immédiatement mais qu'au bout de quelques épisodes.