10 juin 2007

3762,84

Bougez-vous ils vous reste moins de trois heures pour aller voter UMP!

Oui j'ai retourné ma veste. Il faut dire que Sarkozy à fait beaucoup pour les jeunes depuis qu'il est au pouvoir! Quoi? Rien vous me dite. Mais non vous n'avez pas entendu la nouvelle. Dés qu'il aura fait passer la loi fiscal je pourrai être exonéré de taxe sur mes 3762,84 € mensuel.
Je m'explique: si tout va bien dans un an je serai étudiant et pour financer ces études je serai probablement contraint au travail. Donc je vais pouvoir travailler plus pour gagner plus. Et je vais tellement travailler plus pour gagner plus que je vais gagner 3762,84 € et ces trois SMIC serons exonéré d'impôt! Oui avant les gouvernements de post-communistes n'encourager pas les étudiants. Pourquoi travailler pour plus de 2 SMIC puisque le poids des impôts nous tomberait déçu?

Elle est pas belle la vie! AH! vraiment il n'y a pas à dire depuis que Sarkozy est président je retrouve la pêche!

3 commentaires:

Fox a dit…

Quoi qu'on en dise, c'est vraiment le bon sens incarné cette mesure. Je ne m'en plaindrais pas, 3 SMIC c'est même pas encore assez quand on est étudiant : exonération totale !!!

Evret a dit…

Tu es cynique j'éspére 3 SMIC c'est plus que le salaire moyen!

Scheiro a dit…

Tu peux aussi penser à une vie de rentier, Evret, et si tu ne peux pas compter sur un bel héritage venu d'un vieil oncle richissime d'Amérique, il te restes encore la possibilité d'organiser le casse du XXIème siècle, avec Fox pour complice ;-))
Non, j'déconne ! Il vaut mieux manger au R.U. qu'à le cantine de Fleury ou des Baumettes ;-))