07 juin 2007

The call

Cette après midi j'étais seul chez moi quand je téléphone de la maison retenti. Et là j'ai entendu une chose surprenante: la voix de Bayrou. Et oui Bayrou il est tellement désespéré qu'il a enregistré un message pour chaque circonscription.
J'ai aussi entendu la voix de Jean-Philippe Ardouin un mec dont on a jamais entendu parlé et qui a je trouve une sens de la photographie très particulier!
Il fait ça pour recueillir les quelques votes qui lui permettrons de financer son parti et ainsi éviter qu'il meurt dans l'oeuf et pour espérer devenir président de la République......

Courage Bayrou...... Courage..............

2 commentaires:

Homer a dit…

Et ce monsieur t'a demandé si tu voulais construire une véranda? PArce que moi ils m'ont appellé rien que pour ça !

J.E a dit…

Il avait été précédé d'un vendeur de climatiseurs. ^^