29 mars 2007

Ah Quand même!


"Nicolas Sarkozy est le seul des candidats sollicités par AIDES à n’avoir ni répondu à nos revendications ni accepté de nous rencontrer."
AIDES

Je pense que ce soir les Sarkozystes sont fières de leur candidat! Y a que des VRAIS mecs à l'UMP....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis pas sarkozystes mais je pense qu'il a ses raisons (mêm si j'avoue qu'elles sont compliqués à trouber !)Si il l'avait fait, on aurait pu le traiter de démago !? Regardes le pacte de Nicolas Hulot, tout le monde signe et hop plus personne ! Lui était le seul à avoir dit "votre combat n'est pas forcément le même que le mien" ou un truc dans le genre. Je pense qu'il faudrait connaitre la vraie raison de son choix avant de l'imoler !

Moi par exemple, je suis pas raciste ni mysogyne, loin de la, mais je suis malgré tout à milles lieux d'associations comme SOS racisme (dont la tête du président me revient pas du tout, est-ce être raciste ?) ou ni putes ni soumises. Non pas que je les condamne au contraire elles sont nécessaires, c'est plus leur façon de défendre leur cause qui tombent toujours dans l'extrême... Bref, j'espère que j'ai été clair et qu'on va pas me ranger dans la catégorie "raciste" ^^

J.E a dit…

Si SOS racisme est critiqué par beaucoup. Je ne sais pas se que tu as contre Dominique Sopo que personnellement je ne connaissais même pas.

Mais Aides! ils défendent des valeurs partagés par tous enfin disons la plupart. Trouve moi un angle pour attaquer aides. Moi je ne vois pas...

Je suis bloggeur pas journaliste l'immolation c'est notre droit légitime ^^

Anonyme a dit…

Je suis désolé mais ce gars me ferait presque devenir rasciste (c'est pas physique je précise) et ça ne m'étonnerait pas pour le coup qu'il attise la haine des vrais rascistes. J'ai du mal à vraiment l'expliquer, c'est comme ça ! Sûrement sa façon de passer pour le petit immigré battu... par Sarko !

Concernant AIDES, je n'ai absolumment rien du tout (bien au contraire), je dis juste que Sarko à sûrement ses raisons !

Exemple : Le Pen n'a pas signé le pacte de Nicolas Hulot, était-il pour autant contre la sauvegarde de notre planète ?

(Bon c'est vrai que c'est peut être pas le bon exemple... en même temps il est tard...)

En tout cas, c'est tout à fait vrai que tu as le droit de l'immoler en temps que blogueur (et je t'encourage à le faire souvent !), j'ai du mal à faire la frontière par moment avec le journalisme (sûrement l'expression d'un désir refoulé ^^).

Et enlève moi cette banière royale ! (je plaisante bien sur, oula besoin de sommeil moi...)