25 avril 2006

Un outil qui m'amuse énormément!

Comme mes fidèles lecteurs le savent, je suis fans de sport et plus particulièrement de l'accro sport comme on peu le voir ICI et LA. Et Google à fait quelque choses de très amusant je trouve, ses petits robot ont référencé mes articles parlant de l'accro sport, lorsque que quelqu'un fait une recherche sur l'accro sport il tombe en sixiéme place sur mon blog, amusant non, j'imagine les profs d'EPS faisant une recherche sur cette "matière" et tombant sur mon article élogieux. ^^

J'espère que mon prof de sport n'utilise pas internet pour préparer ses cours :p

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien, tu contribue à la médiatisation de l'acro-sport.

Heureusement que les profs ne te font pas faire du foot car, dans ce cas, tu n'aurais pas été aussi bien placé ;)

Tizel