07 avril 2006

Bilan de la semaine:

Comme très régulièrement je suis satisfait de moi même: oui je m'aime et après cette semaine je m'aime beaucoup.

  • Ca commence mal Lyon a perdu face au Milan AC, j'ai encore du mal à le dire :'(
  • Mercredi: ma prof de français m'a remis la meilleur note de la classe, chose qui a du m'arriver 2 fois dans ma vie.
  • Mercredi toujours la Page Rank de mon blog est passé de 0 à 5
  • Il fait beau
C'est peut être pas suffisant pour réjouir un être normal mais je suis de bonne humeur, ça fait deux semaines de suite et tout ça malgré la mauvaise ambiance qui règne en France. Ca m'inquiète un peu les soucis de France ne m'atteigne pas apparemment. Bon je m'auto pardonne je suis pas très objectif avec moi même.
Bon week-end!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu as raison de te donner des raisons d'avancer ...
Sois en accord avec toi et progresse !
(N'oublie pas la communauté pour autant ! lol )
CHOSE IMPORTANTE : l'estime de soi est un atout majeur qui dynamise l'être.