14 avril 2006

C les vacances!

Le Evret dans la tête d'un bosseur

- Elles me sont tombé dessus comme ça, oui on le ne les attendaient pas après de longues semaines de grèves, nous avions juste reprit le régime depuis le début de la semaine. Ces vacances tombent donc bien mal car après les vacances il ne restera plus que 5 semaines de travail don 3 notées, oh mais les contrôles vont s'enchainer vite et on aura pas suffisamment de note pour le troisième trimestre.

Le vrai Evret


- RIEN A FAIRE!!


- Mais on ne sera pas noté sur beaucoup d'interos!

- Moins de notes moins de risque d'avoir de mauvaises notes

- Mais on sera en retard sur le programme

- C'est déjà fait on est une classe a la ramasse dans presque toutes les matières

- Mais ça sera pire!

- La rentrée c dans longtemps....

- Mais mais mais...

- Ecoute Evret tu as avis favorable au second trimestre et tes résultats n'ont pas baissé dans l'ensemble, donc tu va passer tranquille et tu auras les vacances

- Ah les vacances...

- Ouais les vacances! Et les grandes par ce que deux semaines c rien du tout. J'ai regardé le calendrier il y a deux jours férié: Lundi 1 et 8 mai!

- On va rater deux séances de danse! C génial!!!!!

Donc en conclusion on peu dire qu'Evret est content la fin de l'année sera sympa pour lui.

  • Je vais doubler mon débit! (ADLS)!
  • La fin des cours et les vacances!!
  • Je vais me faire mon cadeau de fin d'année (ça fera l'objet d'un article)!!!
  • Le 12 mai C mon aniversaire!!!!
  • Je vais commencer la conduite accompagnée!!!!!

Aucun commentaire: