20 avril 2006

Evret c'est promené le nez au vent dans les jolies monts vert du Pays Basque. C’est une très jolie région qui donne presque envie d'y vivre si ce n'est l'obligation des jeunes au pays de Quiksilver de faire du surf: (j'aime pas l'eau, le froid et le sport ^^)
Pendant mon court séjour il s'est passé kelkes petites choses:

• Lyon es champion de France
• Le baril de pétrole grimpe
• Et pour la première fois Ségoléne Royal est passé devant Sarko
• Le nouvelle Freebox est sorti

Bref rien de bien passionnant ce qui confirme le fait que sans moi le monde arrête pas tourner! ^^

photo prise dans le domaine d'Abbadia Je suis un pro de la macro ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

• Lyon es champion de France
• Le baril de pétrole grimpe
• Et pour la première fois Ségoléne Royal est passé devant Sarko
• Le nouvelle Freebox est sorti

Y a t'il un rapport de cause à effet dans tout cela ?

Tizel

deligne a dit…

Le Pays Basque est magnifique, Evret.
Et ta photo est très réussie, mais elle évoque, pour moi, plutôt le Pays du Soleil Levant ;-)