22 février 2006

Livebox


Je vous fait découvrir un peu de mon intérieur et ce superbe objet qui décor beaucoup de nos maisons d'abonnés Wanadoo Extense . En gros tous ce qui ce ne sont pas posé de question qui ont fait le lien entre internet passe par ligne de France Telecom donc aller en agence France Telecom. Cette équation à pour résultats tarifs prohibitifs + livebox. Et cette Livebox est très facile a installée, plus esthétique que ses concurrentes et bien équipée en matière de connectiques: clef USB Wi-Fi, câble USB, filtre, adaptateurs bref tous ce kil faut pour équiper sa maison.
Après quelques heures d'utilisation mon PC se déconnecte, je le rallume, ça marche toujours pas! J'appel la hotline avec les 30 min que Wanadoo offre généreusement. Après une certaine attente un homme répond, j'explique mon problème. Il me dit que c'est normal. Normal c normal que la Box la plus cher du marché décide de ce déconnecté de temps en temps. A que c bo la technologie! Quand nous ne serons plus lié par un contract avec Wanadoo j'hésite entre la Free et l'Alice box.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi c le seul truc ke je pe avoir ! é depui ojourdui je l'ai !!! youpi! lol!
é o fet la free box el merde ossi ! ma cousine el a svt tro de pb ac!