26 février 2006

C fini! :'(

Et oui les vacances sont finis demain de retourne avec mes camarades en cour. J'ai pas envie d'étre en cour demain à 8h devant la salle D11, la D12 je suis OK, la D15 aussi, mais pas la D11!
Aprés 2 heures d'interos de Géo!
Je suis d'accord pour retourner en cour mais le lundi c vraiment une journée de merde: 8h-13h et 14h-18h peu de matiéres intéressantes (surtout quand il y a intero en Histoire) bref c une journée de merde!
Vivement Jeudi 4h45: nous serons dans le car qui va nous conduire à Paris!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous attenderons donc quelques jours pour lire "les folles aventures d'Evret à la Capitale" :o)

J.E a dit…

Oui et en bonus les aventures de mes camarades, une nuit avec Anthony (:( Maman j'ai peur!) la vie de Kevin et le coups de gueul d'Anthony bis(dit grincheu). Bref toute un programme!
Ces aventures vous serons contés Samedi à mon réveil vers 14 heures du matin.

Anonyme a dit…

14 H, t'abuses c'est vachement trop tot !

J.E a dit…

Alain on a trés peu la place pour le sommeil dans cette fin de semaine! Et oui les ados ont un point commun avec les vieux: ils ont besoin de plus de sommeil ke les plus trés jeunes ni encore trés vieux! :p