11 février 2006

CuiCui


CuiCui
Vidéo envoyée par Evret
le printemps arrive

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben voilà ! T'as choisi blogspot ! pourquoi pas ?!
Pour le HTML je pourrais te donner des codes si tu veux !
En tout cas tu peux intégrer les vidéos maintenant.
La bible des webmasters : http://www.allhtml.com
Un conseil active le petit plugin où les commentateurs doivent mettre un code sinon tu risques de te faire spamer sur les commentaires.
Préviens doc_doc par mail ou sur son blog pour qu'elle change son lien de son côté.

J.E a dit…

G choisi blogspot a cause de Tizel: j'avais de plus en plus envi de changer de blog et je me g visité le blog de cette derniére et dans un de ces articles elle cite Blogger g cliqué qur le lien et le je me suis laissé convaincre par le site. Merci pour vos conseil!

Anonyme a dit…

Ben je tape le code pour chaque commentaire, ce qui est un peu embêtant. Mais bon, pour égayer le blog Evret de mes commentaires, je suis motivée ! :o)