19 février 2006

C cool le travail à plusieurs!


Il y a quelques semaines mon prof de maths nous a donné un devoir maison sur des inepties géométriques.

Ouf pour une foi le devoir me semble facile je le fait donc rapidement. Une semaine s'écoule et le veille du jour ou il faut rendre le devoir mon téléphone sonne:

-Salut c X t'as compris pour le DM...
-Désolé mais je n’ai pas le temps là mais on verra ça demain.
-OK
Le téléphone dix minutes plu tard résonne:

-Salut c Y t'as compris pour le DM...
-Désolé mais je n’ai pas le temps là mais on verra ça demain
-OK
La nuit passe

Le lendemain moins d'une heure avant kil faille rendre le devoir

-Montre-moi ta figure!
-Ah oui
-Passe je V recopier
-Fait gaffe je ne veux pas que le prof le remarque!

On rend le devoir

Une semaine passe le prof nous rend les interros

Evret: 18
X: 20
Y: 20

Voila ce qui me pousse à détester les maths g perdu 2 points à coz d'un "donc" a la place d'un "alors"





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et voilà on se décarcasse pour une génération et elle aime pas les mahts après.
Raaaaaahhhh vache de métier tiens !

J.E a dit…

C vrai ke je connais qu'une Blonde qui aime les maths et ki va prendre l'option en premiére preuve que vous avez quand même un certain taux de reussite! ;-)