05 juillet 2007

Prépare sa valise!

Evret aprés une année de dure labeur par en vacances.

La JAPD c'est plutôt bien passé long et ennuyeux mais c'est bon j'ai pas été recalé au test de français je sais que jimilijuih n'est pas dans le Robert et qu'il y a Pizza Vanis programmé au Ciné Club 2 à 14 heure. J'ai eu le droit à un militaire à la retraite qui maîtrise très bien le programme de Sarkozy et à un autre qui avait une barbe faisant très militaire du début du siècle dernier.
Heureusement l'officier chargé du placement dans la salle à bien cerné ma personne puisque j'étais le seul appelé à ma table entouré de quatre appelées dont la prestance et la conversation ne faisait pas honte à la patrie. Le pire de ce que j'avais pu envisagé à donc été évité! Pour honorer mes couleurs (pour fayotter) j'ai répondu juste à toutes les questions que me posaient ces militaires sur l'organisation politico-économique de France et d'Europe, la science-po ça aide à briller en société! ^^

J'ai un peu moins brillé aux épreuves anticipé du BAC! J'ai 20 points d'avance avec:
15 en TPE (battu par une blonde tyrannique ;-) )
14 en français écrit (surprise!)
13 à l'oral
et shame on me 8 en sciences (j'avais la meilleure moyenne au troisième trimestre!!!!!)

Voila voila bon bas à bientôt Evret bouge vers les foies gras (indice pour le jeux qui aura lieux demain :p).

3 commentaires:

Tizel a dit…

Bravo Evret pour ces résultats brillants.

Moi non plus, je n'ai pas été recalé lors des JAPD. Je les ai passé après mon bac, ça aide (je me rappel le militaire complétement paumé parce qu'il n'avais pas "Prépa" sur sa fiche. Il m'a alors demandé "vous avez le bac ?" et a coché "BAC").

Par contre, en Français, j'étais beaucoup moins bon que toi : 12 à l'écrit, 8 à l'oral...

Tizel

doc_doc a dit…

Quand on te voyait écrire en langage sms, c'était pas gagné... Tu es décidément un garçon plein de ressource, jeune Evret ;o)

Evret a dit…

C'est dire à quel point Doc le bac de Fr est facile même les semi-illettrés peuvent y arriver! ^^