01 juillet 2007

Nuit sans sommeil

Lorsqu'il est impossible de trouver le sommeil quoi de mieux que la lecture? Pas de la littérature mais Alternative Économique, un dossier sur la politique économique de Sarkozy très intéressant je vous en parlerez peut être plus tard. Eco... Eco... Économie! Et oui mon bazar d'écolier est encore en place! Pourquoi ne pas le ranger?
D'abord La pile du bureau. J'ai dans ma chambre un petit bureau qui me sert plus de dépotoir que de plan de travail. Et pour y voir plus clair parfois je "range" en faisant un tas avec l'amoncellement qui dissimule mon bureau. C'est cette Pile du bureau. Une sorte de mille feuilles. D'abord une grosse couche avec un bout de cour de français de cette année puis je remonte le temps. Exposé d'ECJS (2 mois), TPE (5 mois), carnet de justification d'absence (6 mois), divers lettres et documents, carnet de justification d'absence (1 an) (!) , inscription voyage Paris 2006 (18 mois) (!!) Inscription self 2005-2006 ( 2ans) (!!!).
Pour le rangement des cahiers et classeurs c'est facile puis vient un font d'étagère: 200-300 feuilles simples oubliés, bloc de feuilles X3, classeurs avec cour de français de seconde, annales de brevet des collèges, prix concours résistance 2005...

Prochain grand rangement en juin 2010!

1 commentaire:

Olivier SC a dit…

Rien à voir et suite à un échange avec Tizel en commentaire de Billet furtif : tu serais intéressé par créer une ville que des amis, rameutés par moi et d'autres (?) feraient grandir ?

Vien découvrir le concept Miniville dans mon billet en question.

Bonnes vacances ;)