30 avril 2007

Evret is back

Je suis de retour du lac de Saint Pée sur Nivelle réponse à l'énigme précédente. Et il a fait plutôt beau Sheiro comme tu peut le voir sur les quelques photos que j'ai uploadé sur Flickr.



J'ai passé d'agréables vacances tellement agréable que je suis totalement démotivé pour rentrer en cour mercredi et pour terminer ce que j'ai à faire pour la rentrée, je suis très en retard.

Il c'est passé des choses en France pendant cette semaine et depuis le Pays Basques j'ai suivie la campagne présidentielle. Pas beaucoup de surprises sur les résultats globaux mais j'ai pu regarder grâce à Sud-Ouest les résultats dans mon département et ils m'ont fait un peu honte. Notre présidente de région gagne largement dans la région à l'exception de la Charente Maritime. Lorsque l'on regarde ces statistiques de plus prés on voit que c'est le pays Royannais, cette vaste maison de retraite à ciel ouvert est avec les pieds dans l'eau, qui a fait pencher la balance vers le petit nicolas. Mais je suis très content de voir qu'à Saintes Ségoléne fait presque 6 % de plus que Sarko. C'est de très bon présage pour les municipales!

Alors pour le second tour j'éspére qu'il y aura un sursaut. Et pour ce faire je suis pret à donner de ma personne: je me rend entièrement disponible pour toutes sexy centriste qui le souhaitent. ;-)

9 commentaires:

vincent a dit…

http://michelonfray.blogs.nouvelobs.com/

Tom a dit…

Vincent : ça fait plaisir, lien très intéressant !!!

Bon retour à toi Evret :)

Scheiro a dit…

T'as raison Evret, il a fait un tps magnifique. Je dis ça seulement pour décourager les touristes. Belles photos entre les gouttes, camarade :-))
Dis, quand les élections seront passées, tu laisseras la photo de l'épouvantail affichée à la droite de ton blog, ou t'as encore l'intention de terroriser pendant longtemps les p'tits zenfants qui surfent sans autorisation parentale et qui tombent par hasard sur ta vie ton oeuvre ;-)))

Evret a dit…

Non Scheiro je te rassure je ne laisserai pas cette photo. Dés que la photo de Ségoléne en costume de président remanié sera disponible je la mettrais ^^
Mais attention Scheiro si elle n'est pas élu je mettrai la photo de Catherine Quéré la candidate du PS à la députation dans mon secteur et là il n'y à pas que les enfants qui vont avoir peurs!

Scheiro a dit…

Evret, tu viens de me donner 2 raisons de plus d'invoquer le ciel pour que Sarkozy passe dimanche prochain, ;-))

Scheiro a dit…

La police politique fera alors le tour des blogs pour clôturer toutes ces insanités :-0

Scheiro a dit…

Karscheirosation de tous les blogs incorrects !!!

Scheiro a dit…

Reuters - De fortes précipitations orageuses ont causé des inondations au Pays basque, dans la nuit de jeudi à vendredi, notamment à Saint-Pée-sur-Nivelle où une dizaine de personnes ont été évacuées par hélicoptère, rapportent la préfecture des Pyrénées-Atlantiques et les pompiers.
L'eau est montée par endroits de deux à trois mètres. Des véhicules ont été emportés et des maisons inondées. Certaines des personnes mises en sécurité se trouvaient sur le toit de leur voiture ou étaient perchées dans des arbres.
Les routes départementales 932 à hauteur de Cambo-les-Bains et 918 entre Saint-Pée-sur-Nivelle et Saint-Jean-de-Luz ont été coupées.

Scheiro a dit…

Bon, les inondations au Pays Basque apparaîtront comme un ruisseau en comparaison des torrents de larmes roses qui vont déferler après 20h, ce soir.
Prépare les kleenex, mon ami Evret ;-)))