20 avril 2007

Mots de la fin I

Les tambours raisonnent dans la vallée et je me prépare à les rejoindre. Dimanche j'espère
que d'autres tambours vont retentir. Les beaux tambours, les tambours qui porte
le mieux les valeurs que j'ai.

L'éducation: elle est la meilleur et ce n'est pas moi qui le dit. J'ai peur que d'autres ne fasse rien à la manière Bearnaise ou fasse n'importe quoi comme par exemple permettre aux familles de choisir l'école de leurs enfants tuant ainsi toutes espoir de mixité social dans l'école comme le prône Sarkozy. Dans ma région elle nous offre les livres nécessaire à notre éducation dans les lycées. Grâce à un budget géré sur le mode participatif elle permet ainsi de financer une somme très importante de projets de lycéens, des sortis, des véhicules, des ordinateurs, des équipements pour la MDL... Les titres de transport pour les élèves et étudiants sont très largement payé par la région. Des exemples de choses simples comme celles-ci il y en a plein mais ils ne venaient pas lorsque la droite dirigeait la région.

Je ne vous parles pas des autres thèmes que je connais moins et si vous le souhaitez vous pouvez aller voir chez H. ou allez voir les piliers sur désirs d'avenir.

Je suis de gauche et je ne peut souhaiter que la droite arrive au pouvoir quelque soit le candidat qu'elle propose. Mais ça c'est pire ce n'est pas Chirac qui est face à la gauche, c'est un homme qui par calcul politique et capable d'insulter une partie du peuple.

Pour dire un mot sur le débat entre ceux qui veulent des résultats à 18h et ceux qui veulent des résultats à 20h. J'ai une solution très simple Baroin ordonne à toutes les mairies de fermer à 20h nous aurons ainsi tous les résultats à 21h.

2 commentaires:

deligne a dit…

C'est ce qui s'appelle raisonner comme un tambour Evret ^^
Dis toi que l'Etat Providence à la papa c'est fini, camarade, il va donc falloir que tu te mettes à bosser. Je sais, c'est dur, mais la Marie-Rigolotte et sa génération de petits fonctionnaires encartés au PS ont déjà tout bouffé. Alors ne compte pas trop sur la Marie Mère-Noël : la hotte est vide et c'est pas demain qu'on balancera des PlayStations dans les cheminées des maternelle, pour ces pôves p'tit zenfants, malgré toutes les promesses de l'Ogresse du Poitou-Charentaises

Anonyme a dit…

Dans ma région d'origine, on n'avait pas grand chose avant la gauche. La Gauche a gâché le peu de ressource qui nous restait et a également condamné tout développement économique futur...

Chaque fois que la gauche passe, ils dépensent des sommes phénoménales en futilité (communication, changement de logo, construction de nouvelles infrastructures - sans se préoccuper du fait que les anciennes sont à rénover, ni regarder le cout de fonctionnement de ces infrastructures)...

Toutes les régions de gauche ne gèrent pas bien les choses...

Quand j'ai passé le bac, la gauche a fait campagne en proposant un ordinateur pour tous les bacheliers. La gauche a été élue, j'attends toujours mon PC...

Tizel