14 octobre 2006

Quand il reviendra il fera grand jour!

Il faisait grand jour quand jeudi un homme en costume blanc un sourire greffé aux lèvres distribuait des petits livres bleus à la sortie du lycée.
Je ne devais pas avoir l'air d'une brebie égaré car l'évangélisateur ne m'a pas donné de bible mais j'en ai ramassé qui traînait sur le sol intrigué.
Elles étaient distribuées par des "hommes d'affaires chrétiens" pour que "tous les hommes puissent connaître le seigneur Jésus Christ comme leur Sauveur personnel".

Cette secte association chrétienne arrive un peu trop tard j'ai déjà une opinion bien arrêté sur la religion. Il devrait essayer plus tôt au collège ou pourquoi pas devant les écoles primaires!

10 commentaires:

Sushiwa a dit…

Si je peux me permettre, c'est pas pour distribuer des bibles que les "religeux" vont devant les écoles primaires ^^

J.E a dit…

Voyons voyons je ne vois pas de quoi tu veux parler...

Anonyme a dit…

C'est assé afligean je trouve. On y croi on y croi pas il ne doit pas y avoir de propagande religieuse. Les gens on leur avi on en vien a glissé un billet de 500 dans toute les bible. Pour moi il n'y a pas de religion valable elle sont utile et telment stupide a la foi bref.
Moi j'accept une religion que si il arrive a multiplié les pot de nutella !!!!

deligne a dit…

Mais, non Evret ! C'est parce que tu avait l'air d'un saint que l'homme en costard blanc ne t'a pas contacté : il savait que le Livre n'avait plus aucun secret pour toi.
Mais tu nous diras où se sont arrêtés tes idées en matière de religion.
Savoir ce que tu en penses, moi ça m'intéresse ;-)

deligne a dit…

Au fait, je préférais ton ancien template. Mais bon les goûts et...

J.E a dit…

C'est bon retour au template vert et gris mon esthéticienne en chef me l'a aussi ordonné je l'ai changé immédiatement! ^^

"Ni dieu ni maitre" Scheiro appart ma maman biensur!

deligne a dit…

Haaaahhaa ! Evret ne te plie pas à la volonté des ayatollahs du design, mais le rose bonbon précédent irritait un peu mes pupilles ;-)

Si tu veux réaliser ton propre template sans trop te casser la tête camarade, essaye avec Psycho

J.E a dit…

Merci pour l'adresse Scheiro elle me sera surement utile mais mon ayatollah est trop persuasive! ^^

deligne a dit…

Hahaaa ! Je comprends mieux le problème, camarade !!!
Bon, courage !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Aaaaaa mais le grand gouroux et fort et puissant !!! Il nous emènera vers le grand voyage ouiiiiiii le graaaaand voyaaaaaaaage waaaaaaa...