02 mai 2006

Reprise agréable!

Aujourd'hui la zone B reprenait le chemin de l'école et après un léger trac, intero de voc en Anglais, 3 heures de maths, retour de note en physique :-( bref rien de très sympathique! Mais "heureusement" mes profs d'Anglais et de Maths n'étaient pas là et mon prof de physique nous à pas rendu l'intero effectuait le 6 Avril, notre prof de Français nous annonce que l'on ira voir le Da Vinci Code au ciné :-) en VO :-( (merci les profs d'anglais ^^).

It was a good day!

2 commentaires:

deligne a dit…

N'hésite pas à lire des blogs en anglais ou des news comme celles de la BBC, Evret.
C'est comme çà que j'ai sensiblement amélioré la pratique de l'anglais ou de l'espanol...

J.E a dit…

Oui, oui, j'y comprend rien, enfin presque il y a un truc qui chante en anglais que je comprend hummmmmmmmm mt dingdingdong! ^^