30 mai 2006

Bilan d'un changement de FAI

J'avais une Livebox, Wanadoo avec juste l'ADSL en 512. La semaine dernière j'ai opté pour Club Internet pour passer au fameux TRIPLE-PLAY (ADSL, Téléphone, TV) enfin pour la télé ce sera pour "dans 150 ans". Pour 4 euros mon doux foyer bénéficie d'un adsl à 1 méga du téléphone illimité.

Les éléments positifs:

  • débit multiplié par 2
  • téléphone illimité en national et dans divers pays du globe
  • possibilité de voir plusieurs chaînes de TV sur mon PC
  • mon popo économise quelques euros
Les éléments négatifs

  • la Club Internet Box et beaucoup moins jolie que Liveboxles
  • lchainesnes de TV ne sont pextraordinairesles
  • le service SMS trés peu avantageux 0.12 euro texto!
  • j'arrive pas à ouvrir le port pour jouer Socom sur PS2
Promis bientôt je vais faire un article avec un sujet intéressant ;-)

Aucun commentaire: