26 mai 2006

I'm back

Oui je suis de retour ! Enfin à moitié, je suis connecté via un modem RTC sui après avoir poussé quelques cris (toute mon enfance ;-)) j’ai pu regouter aux joies du bas-débits à 0.02€ la minute… Ils sont généreux chez Club Internet !

Alors qu’est-ce qui c’est passé pendant 10 jours de silence radio ?

J’ai souffert ! Pas d’internet donc pas de blog, pas d’MSN, pas de jeu online et pas de Podcast.
Frustration aussi de ne pas pouvoir m’exprimer ni profiter pleinement de l’écran 19’ que l’on ma offert, enfin il est beau même éteins ^^

Ma Playstation à donc beaucoup servi, merci sœurette pour Le Parain, ainsi que ma télévision. J’ai eu tous loisir d’observer les programmes et de regarder le dernier clip de Ryhanna, SOS, très intéressant…

Don Evretyto s’ennuie un peu surtout que son scoot est chez le garagiste des suites d’une divergence d’opinion entre le Don et son engin : il voulait aller dans le fossé alors que je souhaitais rester sur la route. Nous nous sommes donc séparé moi en faisant un superman-forcé sur le bitume et en s’allongeant le long d’un fossé. Donc pas de scoot pendant quelques jours (foutu pays où les commerçants ne travaillent pas les jours fériés ni le dimanche ^^)

Je suis aussi gravement endommagé ! ;-) Des égratignures au coude et au genou, c’est rien mais c’est pénible !!

Lundi le conseil de classe approuvera mon passage en première ES option SES, science Po (la classe). Ils ne peuvent pas refuser j’ai 14.3 en anglais (la classe) ^^

Vendredi 2 Juin, 17h je suis en vacances (la classe). Après un weekend de 4 jours (la classe) et une heure de cour lundi (la classe).

Voila un résumé de la semaine centré sur moi je vous épargne mes commentaires sur le reste du monde aucun événement ne peu rivaliser avec mon bobo au genou !

5 commentaires:

Olivier SC a dit…

16 printemps et déjà des égratignures ; est-ce bien raisonnable ? ;)

Bon retour, Evret - avant ma propre absence - et j'espère que tu viendras donner ton avis sur Un nuage de blogs ;)

florine a dit…

alala tu es devenu acro à ton ordi!

Evret a dit…

Merci Olivier
Florine je suis accro a mon PC depuis que j'ai 8 ans et à internet depuis mes 10-11 ans!

Scheiro a dit…

Salut Evret ! Je me demandais où tu étais passé, je pensais que tu avais eu du mal à digérer ton gateau d'anniversaire, mais je constate que c'est le goudron que t'as du mal à avaler :-))
Bon, je suppose que tu es, maintenant, accepté en première ES option SES, et qu'avec l'option science Po ton blog va prendre une tournure plus politique à la rentrée, non ?
En tout cas : FELICITATIONS !!!
Et fais gaffe à toi les vacances c'est pour bientôt, donc c'est pas le moment de te casser un bras ;-))

Evret a dit…

Oui je passe c'est officiel depuis peu de minutes. POur la tournure politique ... Selon mon humeur du moment.
Merci Scheiro