05 mai 2006

Marre!!!!!

Beaucoup de monde se plain des spam, Olivier, Tizel... Moi je ne suis touché par des spam qu'aucun anti-spam pourra contrer, puisque se sont mes propres contacts qui me les envois! Ce sont soit des chaines débiles du style "Kes ke tu penses 2 moa?" en 50 questions ou encore des lettres de petits enfants en phase terminal... et un courrier ce fait très récurrent "MSN va devenir payant" NON!!!! MSN 8 Messenger ne va pas devenir payant mais MSN 8 Explorer qui se verra complété par un antivirus McAfee, un control parental, Encarta plus... MSM va aussi changer de nom et devenir Windows Live Messenger et il va rester gratuit !

Si vous me croyez pas: HoaxBuster

4 commentaires:

Monsieur H a dit…

Le pire c'est qu'on est en général impuissants face à ça étant donné que la seule arme égale dont on dispose se retourne vite contre soit, à savoir ce genre de chaîne moqueuse disant que ça sert à rien les chaînes (j’avais un exemple mais je le retrouve plus…). J'en reçois autant que les autres en général, et le pire c'est qu'elles viennent des mêmes personnes qui m'envoient les trucs mystiques du genre "(...) sinon ton petit frère sera mangé par un cobra à 6 têtes dans les 8 secondes".
A défaut d'arme, j'ai trouvé le bouclier, sorte de vaccin : le bouton "bloquer le contact". Ca libère ma boite mail, et c'est tellement jouissif de savoir que plus jamais le pauvre boulet (innocent ?) ne communiquera avec moi...


(j'ai vu que tu avais passé tes insomnies sur mon blog c'est sympa ^^. Pour ma part je me suis adonné à la méthode EAGames...02:33 AM)

Anonyme a dit…

Tiens oui, tu as du recevoir un message qui emanait de Romain tout comme moi. C'était un pastiche de ces chaines que vous semblez adorer et c'était vraiment tordant !

Bon maintenant, quand mes gosses mettront le souk je les menacerait :" tu vas te faire bouffer par un cobra à 6 têtes dans les 8 secondes."

Prévert disait aux gosses du voisinage de sa maison en Normandie :
"Si t'es pas sage j'appelle Malraux !" c'était encore plus sadique.

J.E a dit…

- Otchoz koi comme jeu?
- Al1 Non je ne l'ai pas lu dés que je vois ke ça ressemble a une chaine j'efface!

Anonyme a dit…

Le pire c'est le mails annonçant un terrible virus ! Ils passent de personnes en personnes, et c'est le meilleur moyen de faire passer au plus vite un de ces satanées virus...