Evret is back
Je suis de retour du lac de Saint Pée sur Nivelle réponse à l'énigme précédente. Et il a fait plutôt beau Sheiro comme tu peut le voir sur les quelques photos que j'ai uploadé sur Flickr.
J'ai passé d'agréables vacances tellement agréable que je suis totalement démotivé pour rentrer en cour mercredi et pour terminer ce que j'ai à faire pour la rentrée, je suis très en retard.
Il c'est passé des choses en France pendant cette semaine et depuis le Pays Basques j'ai suivie la campagne présidentielle. Pas beaucoup de surprises sur les résultats globaux mais j'ai pu regarder grâce à Sud-Ouest les résultats dans mon département et ils m'ont fait un peu honte. Notre présidente de région gagne largement dans la région à l'exception de la Charente Maritime. Lorsque l'on regarde ces statistiques de plus prés on voit que c'est le pays Royannais, cette vaste maison de retraite à ciel ouvert est avec les pieds dans l'eau, qui a fait pencher la balance vers le petit nicolas. Mais je suis très content de voir qu'à Saintes Ségoléne fait presque 6 % de plus que Sarko. C'est de très bon présage pour les municipales!
Alors pour le second tour j'éspére qu'il y aura un sursaut. Et pour ce faire je suis pret à donner de ma personne: je me rend entièrement disponible pour toutes sexy centriste qui le souhaitent. ;-)
