03 février 2007

Temps dures

Je n'ai jamais été un laborieux. Je ne suis pas un travailleur et n'ai pas l'habitude de passe mes week-end et mes soirées a bosser. Mais depuis deux semaines ils ont réussi a me mettre au travail et durement! Pour la première fois mes cernes sont plus du à la SES qu'a MSN!

J'entends certains dire: "Normal Evret est une grosse feignasse depuis toujours il normal qu'il commence a bosser, il est en première quand même!"

Ils n'ont pas entièrement tord mais la vrai raison de cette accumulation de travail est l'ab****i qui a fait notre planning!

Cette charmante personne a jugé bon de faire terminer le trimestre durant la même 15' que le BAC blanc, la remise des TPE et une tempête de neige.

Comme vous le savez sûrement les profs sont de gens super organisés! Un prof c'est pas du genre a attendre la semaine qui précède le conseil de classe pour nous mettre sa grosse intero ou pourquoi pas un débat d'ECJS. Et pourquoi ne pas mettre deux interos dans la même semaine parce que l'on vient juste se rendre compte que l'on a pas suffisamment de notes pour faire style.

Pouff une petite dizaine d'heure d'intero c'est rien du tout!

Maman je sens que je couve une grosse grippe!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

*Emprunt de solidarité*

Pense que c'est pour ton avenir qu'ils te font souffrir ;)

J.E a dit…

On dirait ma mére ^^

Anonyme a dit…

Halala, pauvre Evret...

Tu verras, à la FAC, ce que seront les partiels. Le BAC aussi, tout est condensé. Ils vous forment les profs, c'est tout.

Ils sont super sympa en fait.

Tizel

Anonyme a dit…

Dans tous les cas, on voit que tu envoies moins de SMS et que le bac français s'annonce car ton orthographe s'améliore (il était temps, dirait l'autre ! ;o)

J.E a dit…

Ok Tizel nos profs sont super sympa!

Merci Doc :-)

H.Fedorowski a dit…

Les TPE c'est trop génial ! ... (vive la profondeur de ce commentaire)

Je repasserai et je ferai mieux la prochaine fois promis.

Ton blog est sympa ^^