28 janvier 2007

Les élections d'Ubu

Je n'ai pas parlé des élections et ne voulais pas en parler. Mais depuis quelques semaines mon clavier me démangeait et depuis le face a face Fion/Hollande je sentais un grand besoin d'expression chez mon fidéle compagnon.

Lancer des peaux bananes sous les pieds de son adversaire est-ce vraiment le meilleur moyen de faire progresser le débat?

M'en fou moi que Ségoléne ne sache pas combien on a de sous-marins!

J'ai du mal a comprendre leurs raisonnements digne du pére quand des hommes politiques prennent pour référence 1981 comme date du début de la dégradation. Mais que s'est il passé durant les 12 dernières années?


On a tué le roi Venceslas mais jusqu'où irons les Ubu roi?


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, si Daniel Balavoine revenait, il pourrait pousser la même gueulante que celle qu'il avait faite face à François Mitterand...

Tizel

J.E a dit…

Chaque génération a son Balavoine, son Coluche mais il faut attendre qu'ils soient mort pour qu'ils entre dans la légende...