25 janvier 2007

Ecole Buisonniére

IMG_0798

Il a neigé hier soir et ce matin un épaisse couche de neige enduisait la campagne. Je n'ai pas rejoint les 3 internes de ma classe et ai profité des paysages qui sont rarement aussi enneigé dans ma région.

Vous pouvez profiter de 5 superbes clichés que j'ai fait en clinquant sur la photo.

Et demain...



Du verglas?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

beh moi j sui alée a 8h ... et jsuis repartie a 9h trempée conmme une frite qui dégouline d'huile!lol!

yak yak yak

é demain ya pas coooursss !!
jte ldi d foi ke tu soré pa !!

moi ossi g pri d belles foto de ma campagen ss la neige!

hin hin hin

raf a dit…

wouah dis donc elles sont vraiment bien tes photos !
C'est beau par chez toi Evret !

J.E a dit…

Merci Raf

raf a dit…

Tiens Evret, je viens de lancer un nouveau blog et justement on se demandait avec Scheiro (cf comment sur dico) si il était suffisamment accessible, vu que c'est de la science et que c'est pas facile de la rendre plus sympa et accessible qu'un bon gros livre poussiéreux.
J'aimerais bien que tu me donnes, là bas ou ici, ton avis, si tu veux bien.