05 novembre 2006

XP c'est moche!

Non je ne suis pas entrain de tourner mac ou pingouin! Le plus moche dans XP c'est son thème cette chose bleu qui trône sur tous les écrans depuis 5 ans! Mais Steve a réagi et nous a sauvé de la morosité hivernale!
Microsoft vient de sortir un thème (oui c'est bien Microsoft!):

Un bleu


et un noir!


C'est Info du net qui a relevé cette information.

Je les trouve un peu inspiré de certaines distribution Linux mais c'est plutôt jolie et ça change!

Merci Redmont!


3 commentaires:

deligne a dit…

Yu sais que tu peux virer la fenêtre de démmarage sur ton XP, Evret.
Ce qui te permet d'éviter le panneau "Bienvenue".
Si ça t'intéresse je te dirais quelle est la clée registre qui sert à cette modification.
On dirait que le bureau en noir est pas mal du tout, mais de mon côté j'ai gardé le design style Win95 ;-)

J.E a dit…

Je sais oui mais ça m'intéresse pas car j'ai mi une petite musique accompagner ce panneau.
Le style 95 c'est quand même très moche! Comment tu va faire sous Vista tu va être perdu! ^^

Anonyme a dit…

Très utile comme lien, j'ai mis dans mes marques pages ! Merci