13 novembre 2006

Entre un mouton et un dictateur

Nous avons deux heures d'espagnoles par semaine une en groupe et l'autre jusqu'à la semaine dernière en double classe. Les heures d'espagnoles me paraissent toujours d'une longueur accablante. Cette année j'ai une prof très jeune qui n'est pas encore au top niveau techniques pédagogiques mais elle progresse! (plus vite que mon niveau en espagnol)

Mais il y avait une "compensation a ces heures ennuyeuses, au moins pour une. La classe qui était avec la mienne était composé de 10 filles des kilomètres de laines et autres matières naturelles et d'un mec (L). L'heure se passé plutôt agréablement mais mon odieuse prof d'espagnole à imposé par un dictât Fanquiste la séparation des deux classe! Lorsqu'elles sont avec la prof nous sommes avec l'assistante et inversement.

Oh rage! Oh désespoir! Oh vieillesse ennemi! N'ai-je dont vécu que pour cette infamie?

J'espère que cette assistante retournera vite dans son pays!

Votez Lepen
!

La France aux Français!





8 commentaires:

Olivier SC a dit…

Heureusement, c'est de l'humour !

Ta remplaçante doit être une papiste plus franquiste que le Pape. Je sais, ça ne voudrait rien dire, mais ça ne mange pas de pain ; contrairement aux brebis ;)

Mikkado a dit…

Tu ne crois pas que tu dépasses, un peu les limites sur ce post, Evret ?

u ne penses pas que si l'assistante, qui est Espagnole - si je te comprends bien - est certainement une personne qui aime le France, sinon le français et c'est tout ce que tu peux lui renvoyer comme image ?

Bon, je me doutes que tu puisses être vert de rage d'avoir été séparé de ta novia, mais franchement tu dérapes ici.

A moins que cela ne reflète vraiment le fond de ta pensée, mais dans ce cas, tu devrais essayer de comprendre comment tu en aies arrivé à penser çà...
Amicalement ;-))

Evret a dit…

Je n'ai rien contre cette assistante mais si elle pouvait assister a autre chose...

Déraper peut être mais ma technologie embarqué m'empêche le tête a queue!

Le voter Le Pen m'es venu au cour de la rédaction du billet pour lui donner un peu plus de saveur.

P.S: Sans Wikipédia les personnes normales elles font comment pour te comprendre? Une tragédie en plus! Rien de plus barbant! Tu veut me faire penser a ma prof de français?
Le Reich Führer! Oui nous avons donné des noms de dictateurs à nos profs. Sauf le prof d'histoire qui a eu le droit a Trotsky, Lenine ou Staline ayant une connotation trop péjorative.

Mikkado a dit…

D'accord, Evret ! Mais entre le dire en plaisantant et l'écrire, je pense que tu es allé un peu loin, mais je suis d'accord avec toi : ce qui est fait est fait, et, on sait bien que c'est à prendre au second degré.
Puisque tu parles d'Hitler et de profs, je peux te dire que nous n'étions pas tendre, non plus.
Une de mes profs d'anglais avait été torturée par la Gestapo, et la malheureuse était restée handicapée : elle boitait et se déplaçait très lentement. Aussi on l'avait surnommée "point... virgule", ce qui n'était vraiment pas sympa. Mais les élèves sont cruels ;-))

Mikkado a dit…

J'avais oublié ta remarque en PS, Evret : "Sans Wikipedia les personnes normales elles font comment pour te comprendre?" Là je te jure que je me suis vraiment marré !
Mais, j'ai au moins la chance de pouvoir me faire comprendre grâce à l'encyclopédie en ligne, parce qu'il y en à certains qu'on ne ne comprendra jamais même avec tous les dictionnaires du monde à portée de main :-C

Evret a dit…

Je suis pas entrain d'écrire un édito pour le monde j'écris des bêtises sur mon blog. Et flute ils m'ont crevé cette semaine c'était ma modeste vengeance mah! mah! mah!
Mais ça va le vendredi fut agréable donc je ne continuerai pas sur ma lancée...
Du moins pas ce week-end :p

Scheiro a dit…

Tes bêtises ne doivent pas êtres si bêtes puisque des gens Intelligents comme Moi lisent ton blog, Evret.
Alors passe un bon weekend et continu comme ça :-))

Kevin a dit…

MA QUE JULIAN TU VEUT DES BAFS !!!
Julien la c'est la loose si tu continue a dérapé tu va terminer dans le mur. Bref Julien il y a une chose qui me parait évidente c'est que ton post donne un message humouristique mais vraiment hors limite. Je pourais te faire un exposer la dessu mais je n'en est ni le temp ni l'envie. Cette phrase na rien de comique a mon avis reflechi plus avans de soritr des truc pareil sa t'évitera d'avoir a faire avec ...
TAMTAM TAM TATATAM TATATAM MOI !!!!!