11 août 2006

Götebörg

Il y a quelques mois avait lieu les JO d'hiver j'avais alors exprimé mon manque totale d'intérêt pour cette épreuve. A l'époque un commentaire (aujourd'hui rendu indisponible par Skyblog) d'une personne qui supputait que je préférai l'athlétisme et ses shortis aux sports d'hiver et ses combinaisons.
Comme vous le savez actuellement la Suède accueil le Championnat d'Europe d'athlétisme.
J'ai donc regardé certaines épreuves.
Je me suis beaucoup ennuyé, malgré les efforts du réalisateurs pour filmer... au mieux les athlètes.
Certes il est plus agréable de regarder Emma Green:



que Carole Montillet...


J'ai donc supporté la Suède avant de m'endormir. ^^
Niveau sport émotion ou sport divertissement l'athlétisme ce n’est pas génial!

:-( Il y a presque pas de site web qui montre ces athlètes! J'ai ramé pour trouver cette photo de la sauteuse! Bizarrement je n'ai pas eu de mal à trouver une photo "charmante" de la skieuse!

Aucun commentaire: