27 août 2006

De retour

Je suis de retour après un petit séjour sur des terres propice au repos et aux parapluies... Mais malgré la forte hygrométrie on peu voir le soleil et j'ai même eu à deux reprises chaud! Notamment durant une visite de l'île d'Arz, petite îlot du golf du Morbihan. C'est sur le chemin de cette île que l'on peu voir cette maison rouge qui sert de repère aux marins.

Il parait que c'est la rentrée, enfin c'est ce qu'arrête pas de répéter des mecs à la radio, voila une autre raison pour laquelle je déteste France Inter... Donc je me prépare! je suis même prêt, matériellement du moins, pour ce qu'il s'agit de reprendre le travail après 3 mois sans avoir assis mon séant derrière un bureau je suis partagé entre l'envie de retrouver l'ambiance de mon penitencier (l'architecture de mon lycée en est plutot proche) et l'envie de fuir sur Arz en hermite.
Encore huit jours et aprés... nous verrons aprés pour l'instant j'ai encore des projets de vacanciers comme une visite dans le puy de De Villiers: Le Puy du Fou :p

6 commentaires:

Christelle a dit…

Avec "Hermite", tu te retrouves déjà en plein cours de maths (voir : interpolation d'Hermite )! Lapsus prémonitoire ?
Une autre "maison rouge", mais qui n'aide pas les navigateurs : ici à Paris et encore une autre ici .

Evret a dit…

C'est pas gentil de me mettre un ça! Les polynôme ça me rend triste :'(

Dans la patio de la maison rouge on entend aussi des mouettes ^^

Christelle a dit…

Des mouettes à Maison Rouge ? Tu as raison et pourtant, ce sont des corbeaux que l'on aurait dû entendre - en accompagnement des travaux de Nicolas Darrot ! Qui pourrait nous indiquer si ce sont bien des mouettes ou des corbeaux (je ne suis pas experte en volatiles )...

Evret a dit…

Non enfaite les sons sont aléatoires à chaque visite un son différent. Croi! Croi! ^^

IKdix a dit…

Sacrebleu !
Confondre les cris de la mouette et du corbeau !

Ce site vous montrera la différence ... lol

Evret a dit…

Erreur Ik je ne confond pas les deux cris mais c'est le webmaster du site en question qui a mit des chants aléatoires d'oiseaux!