16 août 2006

Dark D.D.V et S.S.

Vous vous souvenez tous de notre premier ministre courant sur un plage exhibant sa plastique sous le nez du numéro 2.

Et bien il y a encore plus fort! Super Sarko faisait le week-end dernier la couverture de VSD torse saillant, courant sur la plage, Ipod au poignet (celui offert par LLM?). En ouvrant le magasine on peu même le voir sur une double page, courant toujours avec une cohorte de gardes du corps qui eux pour ne pas voler la vedette sont en t-shirt. Grosse déception! On ne le voit pas avec les tongs U.M.P...

3 commentaires:

Tizel a dit…

Bah, aprés Ségoléne, il fallait bien que ce soit Sarko. C'est le passage obligé de l'été.

En même temps, je me vois mal les empécher d'aller, comme tout le monde, à la plage.

Tizel

Olivier SC a dit…

Absolument et, en +, Tizel, je poserais la question suivante - dans le contexte de ton billet à épisode et de celui dont j'écris le brouillon (pour demain je pense) -, dis-nous si on dérange Evret que je remercie d'offrir cette illustration - : dans un sens oeuf et poule, je pointerais (pas du doigt car c'est pas poli) l'évidence suivante :

- pourquoi les médias courent-ils après ces gens-là ?

- pourquoi de papiers peoples publient-ils ces photos ?

= pourquoi car y'a des lecteurs.

Ou : le succés n'est pas gage d'honnêteté, d'intelligence, etc ...

Bon, ceci étant, dans le billet précédent, Evret, j'ai la même préférence que toi ; mais les 2 photos ne sont pas aussi chouette = c'était pas un peu bizoté comme comparaison, du coup ?

Mikkado a dit…

Entre Domino, Sarko et Sego ya pas photo !!! Si c'est pour des raisons plastiques qu'il faudra voter, je sais déjà dans quelle urne je glisserai mon bultin ;-))