13 décembre 2006

Carolis

J'ai envoyé en début de semaine un email au médiateur de France Télévision pour me plaindre du manque de réaction de France 2 par rapport aux propos de Pascal Sevran. Normal! Un nazi qui fait danser les mamies ça n'est très service publique. J'ai eu une réponse plus ou moins satisfaisante mais aujourd'hui j'ai reçu un email magnifique:

(Cliquer pour voir le message)



Il se croit super beau ou il est mégalo?




5 commentaires:

Tizel a dit…

Bah, là, je dirais : demande à ta mère ce qu'elle en pense...

Tu sais, à la télé publique, ils ont pas beaucoup de budget. Ils font avec ce qu'ils ont sous la main pour illustrer leurs mails.

Tizel

Olivier SC a dit…

A la question terminant ton billet, je crois que la réponse serait un classique : les 2 mon général ;)

Evret a dit…

On ne dit pas plutôt "les deux mon général"? ^^

edwoodjr a dit…

J'ai reçu le même mail, sans même lui avoir parlé de Sevran ;-)

Guillaume De Thomas a dit…

Je ne vois pas pourquoi France Télévisions devrait intervenir dans le comportement de son animateur. Les journalistes / présentateurs / animateurs ne sont pas les cautions morales des chaines pour lesquelles ils/elles travaillent ! De plus, c'est le journal Libération (enfin, peut-on appeler cette merde un journal ??), bref c'est Libé qui a monté cette affaire des propos de Pascal Sevran en épingle en ressortant des propos connus et sus de tous depuis plus d'un an ! C'est la preuve que lorsqu'un média veut faire du mal, il en a les moyens. Mais il a aussi surtout les moyens de désinformer.